Bien au fond.



robe Q2 / chaussures Topshop / collier H&M

65 commentaires:

s a dit…

J'aime bcp cette robe... ;D



FASHION NEWS: CFDA AWARDS in pics
http://magmoiselle.fr

The little world of fashion a dit…

Ce collier est un <3 !!!!!!!

xx

Judy a dit…

très belle tenue! et j'adore la couleur de la robe ! au top !

Clarisse a dit…

oh la couleur de la robe est superbe! et toi tu es toujours aussi radieuse...
bises

Emma a dit…

Moi, aussi j'aime bien ta robe !

Caroline Weiler a dit…

La couleur de la robe est canon, j'aime beaucoup.
Caroline
http://www.dreamsarepicturingtheworld.com/

mélia a dit…

rho les chaussures... j'adore! mais mon manque d'équilibre m'empêche fortement de posséder ce genre de modèle :(

low a dit…

pocahontas des temps modernes !

... Marinevidedressing ... a dit…

Parfaite tenue !
j'adore la robe (sa couleuuur grrr) avec la petite ceinture !
et ces chaussures sont géniales !

Laura a dit…

Super belle cette robe! J'adore la couleur! Et avec les boots ça rend super bien!

Carolane Storm a dit…

Ahh je ne connaissais pas Q2! Merci :)
direct une robe m'a tapé dans l'oeil!

J'adore la couleur de celle que tu portes :)

Anonyme a dit…

La robe <3

Louisa
http://louisa-k.blogspot.com

Unknown a dit…

J'aime le collier ;)

Alizée
http://ledressingdalize.blogspot.com

Anonyme a dit…

Beautiful color.. I also love your wavy hair! Have you done something to your hair lately?

Haru x

Cha a dit…

La couleur de la robe est vraiment magnifique! :)

http://neko-sakyubasu.over-blog.com

Anonyme a dit…

Je trouve la robe vraiment jolie, mais j'ai vu que c'était une taille unique penses-tu que ça irai pour un 34 ?

Sophie a dit…

Arf, elles sont vraiment toujours superbes tes chaussures <3
A bientôt,

Sophie // Mode.fr

Lilimarsh a dit…

aaaaargh cette tenue est tomber!!!!!

Hibouw a dit…

Hello petit singe! nice little monkey so cuuuute :)

NLR a dit…

This outfit is nothing but perfection!
I love the dress and the heels so bad, omg :-)

xx

Théa Unknown a dit…

Lovely dress!


xo
Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.com/

letizia a dit…

elle est trop belle cette robe, j'aime cette couleur et commment tu l'as accessoirisé.
Bise

www.letiziabarcelona.com

Unknown a dit…

Lovely outfit
www.darkwingscity.blogspot.com

Unknown a dit…

j'adore la coupe de ta robe :)

xx

Folie Privée a dit…

Juste j'aime plein.
(pour changer hein...)

Tangerine a dit…

Top Top Top, la tenue les photos et la ladie!

Kamilla a dit…

love your blog (:


thewallsaroundus.blogspot.com

Mischel double W a dit…

i soo like the green color on you :)

Maria- CityLaundry a dit…

what a beautiful shade of green!
love this look!

greetings from New York!
xx

MELISSA Z. a dit…

this mint dress is adorable and that necklace is awesome!

www.abitoffashion.com

MySweetDressing.com a dit…

Super look, j'adore !!! Tu fais très ethnique !
http://www.mysweetdressing.com

Fringues et macarons a dit…

J'aime bcp ton look
Bises

Misu a dit…

Belle en couleur aussi <3

Clémence, (A little girl) a dit…

J'adore ta tenue, ça te va trop bien ! :)
Bisous !
http://little.girl.over-blog.com/

Dépêches Mode a dit…

J'adore ta tenue et tes photos, tu es très jolie !

isa² a dit…

J’aime cette robe et surtout cette couleur Vert émeraude ... qu'est ce que c'est frais !!!

http://avantmodiste.over-blog.com

dollyetvous a dit…

J'aime beaucoup cette robe ! Aussi bien sa forme que ça couleur ! Superbement et simplement accessoirisée avec la ceinture camel, nice !

Zita a dit…

OMG ! I LOVE THE SHOES ! ._.
Amazing Blog
Love it


xxx


http://uniquejozi.blogspot.com/

Loanne et Fanny a dit…

Superbe cette robe! J'adore la couleur

Bisous
Loanne

Raspberry & Rouge a dit…

That is gorgeous! Love the green on you! You could easily wear it as a layering piece! XO Rebecca

http://raspberry-rouge.com

Billy The Kod a dit…

L'association collier robe est parfaite! Et cette couleur te va bien!!!!

Charlotte Beecham a dit…

I love your blog. your style and vibe are great.

Check mine out! If you like it please follow me back.
http://www.clothesovercarbs.blogspot.com/

Agata a dit…

Great dress and shoes:)

http://cornersofthefashion.blogspot.com/

Violet Hill a dit…

Adeline! J'aime ton Blog e je serais très heureuse si tu visitais une fois le mien=)
La robe est très jolie!

JD a dit…

En fait je crois bien que c'est la première ou deuxième fois que je commente ton blog, alors je tenais à dire que je le suis de manière assidue et que je l'adore !!!
Alors bonne continuation !

Jeanne a dit…

Tu as un don certain pour le dessin, on aimerait en voir plus!
Par contre, pourquoi tu as toujours l'air tombée de ton lit sur toutes tes photos?
C'est la mode de la "moueboudeusejeviensdemeréveiller" à Paris en ce moment?
:-D

Kamilla a dit…

love your outfit (:


thewallsaroundus.blogspot.com

BLUEBERY a dit…

La couleur de la robe, les chaussures.. Bravo !!

Clara a dit…

J'adore la couleur de la robe!

Unknown a dit…

très jolie robe et les photos toujours aussi pro j'aime beaucoup le côté simple comme ça j'adore.

Kendra Alexandra a dit…

Love the photos you post, really inspirational!
I hope you can check out my blog too :)
StolenInspiration.com

Kendra
x

3d ultrasounds a dit…

I Love the Color Of Your Dress.:)

reversal of tubal ligation a dit…

I Love Her Shoes . :)

Chloé a dit…

WTFTOday, c'est LA nouvelle référence en tant que blog sur l'actualité. C'est ici que tu vas retrouver les flops, les ratés, les boulettes de la journée, LE temps fort de la journée sera présent sur ce blog ! Eh oui, c'est nous qui allons mettre en lumière ce que les médias aimeraient bien qu'on oublie. Pourquoi continuer de lire des webzines, journaux, magazines, qui fuient la vérité alors que "What is The Fuck today ?" est là pour vous ?

C'est sous la forme d'un court billet quotidien que nous répondrons à votre soif d'actualité. Nous nous efforcerons de vous donner notre avis sur l'actualité du moment et vous inviterons à partager, débattre et échanger avec nous sur les moments importants qui rythment nos quotidiens.

A venir très prochainement des sujets sur la blogosphère, les "people", la politique, les artistes, le cinéma ou encore la littérature.

Soyez au rendez-vous et n'oubliez pas de partager "What is The Fuck Today" avec vos amis !

Lien : http://whatisthefucktoday.blogspot.com/
FanPage : http://www.facebook.com/pages/What-is-The-Fuck-today-/208531629188664

Mathilde a dit…

J'adore! La robe a une couleur magnifique!&le collier woaw, j'en voyais des comme ca dans Grazia et c'est badant!

Folie Privée a dit…

Yes

The Camelia a dit…

Trop belle ta robe ! Elle te va super bien.

IKS a dit…

wonderful dress :) love the color... the fabric...

thermal bags a dit…

Hey You Looks Cool. especially your Shoes Was Awesome . Thanks For Your pics.

Organic Supplements a dit…

I believe that natural and organic sources of vitamins and minerals are the best in comparison of any other packaged and plastic products. Always try to grow the stuff you need at your home. It is not only going to be cheaper but it will be a lot more beneficial for your health and your loved ones

Free Classified Ads a dit…

This model allows each client with the product and perform all the needs of people with a real and an e-market, where the beauty of mushrooms, well-equipped homes, and offers reliability and validity of e-marketing site which geboon.com.

Copyright UK a dit…

Almost people like to write what he said,But I like to listen what they said,Your post is very good.Thanks!

emergency locksmith a dit…

Very useful information you have here, I really like the way it is written.

nike free run men a dit…

Thanks for this glorious article. One other thing is that many digital cameras arrive equipped with any zoom lens that permits more or less of any scene to generally be included by means of ‘zooming’ in and out. All these changes in concentration length are generally reflected within the viewfinder and on large display screen right on the back of the actual camera.

GSM Mobiles a dit…

This is a great inspiring article.I am pretty much pleased with your good work.You put really very helpful information. Keep it up.