Un peu soulée, ces derniers temps...

...Par tout ce qui entoure le blog, je veux dire.



Pull Gap / jean Cheap Monday / boots Zara
bijoux : plumes Corpus Christi / fiole Drink Me Les Jumelles / bague-bracelet DIY.




32 commentaires:

Anonyme a dit…

Love your Outfit, the jewellery looks adorable!

Anonyme a dit…

c'est pas kookai le pull ?
Parceque je viens de m'acheter extactement le meme et je savais pas comment le porter, et la: parfait merci pour la tenue !!

xxx
laura

Safia a dit…

Ton blog déchire !! je t'adooore !!


Superbe et simple tenue !!

Marine a dit…

bah alors...? keskitesoule ?

à part ça j'aime beaucoup ta tenue, surtout les accessoires : tes bijoux sont adorables... et tes chaussures. ah ces chaussures...
j'les ai essayées mais, sachant que mes congénaires de terminale ne comprènent rien (pour la plupart) à la mode, je n'ai pas eu le courage (déjà, mes docs avec les jupes à fleurs ça leur semble excentrique.)

bref.

des bisous =)

Kat a dit…

Love your jewelery and the way the pull matches your haircolour and your skin!

Petite L. a dit…

Waouh, absolument génial comme look, j'adore.

Princesse Pia a dit…

Ce fut bref, mais pas de doute sur le message à faire passer ...

Anonyme a dit…

AMAZING LOOK! I LOVE LOVE LOVE YOUR PULL AND YOUR SHOES!!!! I REALLY LOVE THIS STYLE!

Unknown a dit…

wonderfull pieces!!

Happy new year!!

AU PAYS DE CANDY a dit…

comme je comprends ta phrase...

ElodieVeryPetit a dit…

Très originale la bague-bracelet !

Mekinking a dit…

ah

tes bijoux sont fab :)

CleoinLove a dit…

love your necklaces!!!cute outfit:)

cleo a dit…

the necklaces are cool:)love your outfit

Cindy / Aka Chymecindy a dit…

Nice blog. I am now a follower.


http://chymecindyblog.blogspot.com
http://mylittlechyme.blogspot.com

Sunday love a dit…

J'adore ton association de colliers. Ca m'a toujours marqué chez toi l'aisance avec laquelle tu les additionnes.

Super !

sd a dit…

i always like the way you combine and layer your jewlery.

*Poops* a dit…

C'est dommage que ça te soule en ce moment parce que j'ai toujours un petit sourire quand je vois que tu as publié un nouvel article.

le blog de leen a dit…

j'adore tous ces bijoux ils sont superbes :)

leen

Fashion Illusion a dit…

Gorgeous combination

/ Sanie fashionillusion.blogspot.com

Sisley Roche a dit…

super blog j'aime.viens voir le mien et laisse un comentaire avec ton impression : sisleyroche-sisleyroche.blogspot.com/ .Merci et continue ton blog

mahayanna a dit…

Superbe cette tenue, j'aime particulièrement l'assemblage de bijoux

Youna a dit…

J'ai deux trois choses à dire.
D'abord, tu m'énerves. Bin ouais, ta tenue est trop simple, et toi tu la rends trop démente !
En plus, tes jambes sont juste comme j'aimerais que les miennes soient (dans mes rêves, quoi)
Et pis bah merde voilà :)en plus y'a des gens qui ne savent pas lire, ils te demandent si ton pull vient de Kookai alors que c'est ecrit en gras. Gap.
Et même tes chaussures que je ne trouve pas particulièrement jolies (moi, les compensées, j'ai trop de mal), je les trouve bien mises avec ça.

Bon j'arrete, j'vais déprimer :)

Anonyme a dit…

beautiful jewellery!

fashionableroad.blogspot.com

M&E a dit…

hiiii :))
we follow you on lookbook but we have just found your site and so...we follow you here too :))
you have a lovely and particular style!! absolutely stunning !!!
however, we've just published on our blog a post about crosses and we put one of your photos!! hope it's not a problem...under the photo we put your link :))
lot of kisses, M/E

http://sisterslovefashion.blogspot.com/

Julia a dit…

Ce bijoux est trés, trés joli!
This blog is very good for my french! ^^
xoxo

kathleen a dit…

J'adore ce look ! <3

Aurélie a dit…

hop là, tout simple, tout parfait, ca te va nickel!

Alice Doan a dit…

C'est très simple, mais ça reste soigné et tu as plutôt de l'allure, ce qui donne de la personnalité à ton look!
Pour ma part, j'aime beaucoup ces boots compensées.

Anonyme a dit…

Hellooo! This is my first time here and I'm in love with your blog! you are so nice darling and I like your style so much. You have a new follower! kiss ;)

Unknown a dit…

super joli.
Et photo 3: parfaite :)

Gribouillage a dit…

Les collier sont vraiment supers extra mignon :D