Chasing what ?


chemise Episode / pull Zara / sous-pull Kookaï / jupe the Kooples / socks H&M /boots Dr. Martens / colliers Sattelite & Les Jumelles






Love this video.
By Adeline Mai, with Zoé Bonargent.


17 commentaires:

Célia a dit…

Franchement, elle est super bien cette vidéo !
Au fait, je voulais savoir, tes Docks, à l'état normal (sans coloring quoi :p), elles sont pas roses ?

Adeline Rapon a dit…

Non non elles sont bien rouges :D

Nadir H. a dit…

le visage avec l'air un peu enrumée ça rend bien! et puis ces Docs sont juste magnifiques

Célia a dit…

Autant pour moi alors ;) En tout cas, j'aime toujours autant comment tu t'habilles !

Rika a dit…

J'aime beaucoup ta tenue et le cadre simple des photos :) !

Dheyzhere a dit…

Uuuuuiiiiii..Love the whole look..the plaids shirt..the dr.martens boots..awesome..

Le Cam Romain a dit…

moi j'aimerais bien avoir la musique ! <3

Anonyme a dit…

jolie tenue

Alice a dit…

Boots are really cool. Great outfit as always!:)

Btw. do you know the name of song from that movie? :)

Kristin a dit…

Hey. You have a nice blog. Particularly beautiful are pictures here:)
I love it.

If you can find time to look at my blog, if you like, http://kkrriissuu.blogspot.com/ following:)

Ness a dit…

Ton pull à l'air super doux, ça doit être agréable de le porter

Couic a dit…

Chasing... Bah Napoléon X)

Adeline a dit…

MERCI MA BEEEELLLLLLEEEEEEE

Adeline Rapon a dit…

Adeline : petit bug, j'ai pas capté pourquoi mon prénom s'affichait, mais en fait c'était toi hahahaha
Doriiiieeeennn !

Izumihiiiflower a dit…

t'est super svelte!
j'adore ton corp *_*

Izumihiiiflower a dit…

t'est super svelte!
j'adore ton corp *_*

Anonyme a dit…

Hei m'dame
C'est pas pour faire de la pub hein, mais je te file le blog de mon père, c'est une revue de cinéma. Il y a à peu près tout en ce qui concerne l'image animée, et ce qui pourrait t'intéresser je pense, c'est des clips super sympa.
http://cinescopie.unblog.fr/

Voilà, j'aime beaucoup ton p'tit blog, il est sympa et j'y découvre plein de jolies choses :)

Astalavista !