:)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, je voulais simplement te dire que tes looks sont vraiment remarquables! Je suis totalement fan :D Tu donnes vraiment l'impression d'être une fille remplis de talent, j'aime beaucoup ce que tu dégages. D'où te viens ton inspiration? Comme par exemple de mettre une chemise en jupe... ? C'est une super idée en tout cas!

Bonne continuation pour tout blog!

ps: comment tu fais pour ne pas que le col de la chemise se voit? Tu roulottes le haut de la "jupe" vers l'intérieur?

Adeline Rapon a dit…

Merci beaucoup c'est adorable, tu aurais dû me laisser ton adresse mail, je t'aurai répondu dessus :)

Sinon, l'inspiration, un peu partout, rue, télé (Gossip Girl ces derniers temps, enfin juste Jenny H. de la 2e saison), bouquin d'art, années 20, expos, partout.
L'idée de la jupe vient d'Erika A., une autre fille (tout à fait géniale) de Lookbook.nu ( http://lookbook.nu/look/17205-grey-scale )

Le col, il suffit de le retourner à l'intérieur, ça ne le froisse pas, et il ne se voit pas.

Voilà :)

Bises

Elle est où ma caisse? a dit…

I like your blog alot!
Also nice outfit.
xx

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de m'avoir répondu :) !

Je n'ai pas laissé mon adresse e-mail car je ne préfère pas l'affichée pour tous et je ne pense pas qu'il est possible de m'enregistrer en laissant un lien vers celle-ci, si?

Tes inspirations confirment ce que je pensais, tu es cultivée, et ça se voit! :D Je trouve ça vraiment agréable de découvrir des blog comme le tiens!

Alors bonne continuation dans tes projets!!

La bise.

INES a dit…

i really like your look
great blog!

Ashlyn a dit…

cuuuute.

jogos do friv a dit…

I like your blog alot!
----
play game jogos de friv online and play game jogos friv | jogos do friv